mercredi, septembre 12, 2007

Toujours Amoureux

Une collection de poèmes

A la tête,
Moi, je pense à quelqu’un…
Oublier, cet homme, je ne peux pas
Heureusement il plane sur moi,
Revenant dans mes rêves toutes les nuits.

- Dipika, Kedar, Shweta

Au bord de la mer,
Moi et elle…tout seul
Où est le monde entier ?
Oublier moi-même, ce c’est que je fais avec elle,

Réalité ou rêve…dites-moi ce que c’est !

- Aneesh, Bharti, Mahima, Ojas

Ami pendant mon voyage à Paris m’a bisé en face de la Tour Eiffel !
Ma vie a changé après la bise, ensuite une promenade main en main aux Champs Élysées toute la nuit…
Oh là là, les sentiments de mon esprit
Une nuit je n’oublierai jamais
Romantique était mon voyage à Paris !

- Ankita, Komal, Nidhisha

Arriver dans le cœur de quelqu’un
Manquer quelqu’un toute la journée…manger, marcher, dormir, vivre en amour…
Oh là là Je suis vraiment tombée amoureuse, mais Oh non…
L’union a cassé et j’étais en larmes…mais je vois un autre homme, meilleur, et…

Retombe amoureuse encore une fois ! La vie est FORMIDABLE !

-Amruta, Mugdha, Pooja

J’ai vu sa danse quand il pleuvait,
Elle était comme une fleur.
Maintenant je ne sais pas pourquoi je suis heureux,
Oh mon dieu, je suis amoureux !
Addiction elle est…super sexy, jolie, extra formidable,
C’est mon amour. Je l’adore à la morte,
Mais elle adore mon frère…
Alors je meurs !

- Les Rebels : Anand, Avantika, Geetanjali, Sarita


A
vec mon petit ami,
Moi je suis très heureuse,
Où pouvons-nous nous rencontrer ?
Un jardin, peut-être ?
Rendez-vous inoubliable !

- Chaitrali, Kelly, Narayan, Priyanshi, Rebecca

Avec mon cœur à la main,
Moi j’arrive pour mon examen,
Où se trouve le Directeur,
Un homme de qui l’on a peur,
Reste-t-il calme ou intimidant ?

- Narayan Desikan

À la nuit romantique,
Mystère et profondeur de tes yeux,
Où est mon cœur ? Perdu dans ton amour,
Où sont mes pensées ? Rêvant de toi,

Réalité c’est quoi ? Je suis ici et tu es ?

- Shamim, Sharmin, Shradha, Tejal

Amour de ma vie,
Mon petit ami, où es-tu ?
Ouvre la porte de mon cœur !
Unit avec moi et puis,
Rentre chez toi…avec moi !

- Aanchal, Bijal, Chitra, Natasha, Vriti

(Ces poèmes sont écrits par mes étudiants de Niveau 2, séance août-septembre 2007)

Aucun commentaire: