jeudi, juillet 31, 2008

La fin d'une ère...

Assise à Wipro presque à la fin de ce cours, je ne peux pas m’empêcher de penser à ces 4 mois que j’y ai passé...j’ai appris autant j’ai le sentiment que j’ai veilli.. Autant d’expériences intéressantes et mauvaises (surtout mauvaises) et j’ai changé presque radicalement. Je ne veux pas rester comme ça...

Je dois reprendre contrôle de ma vie et la tourner comme si c’est un cheval et puis la diriger vers la bonne direction. De plus je dois retrouver ma confiance, mes motivations...moi-même. Je ne suis pas du tout contente de tous ce qui s’est passé ces derniers mois. Ma réflexion dans le miroir me moquent, me tournent en dérision et j’ai vraiment honte de moi quelques jours. C’est pas moi. C’est pas la femme que je veux être...

Alors dès le 1er août, je vais changer ma vie en commençant avec le cours de B2, mon idée du club français...je dois vraiment me concentrer sur ce dernier et j’espère que cela marchera bien ! J’ai plein d’idées mais je ne sais pas combien sont réalisables...

Et puis j’ai décidé que je dois travailler plus sincèrement pour réaliser d’autres rêves. C’est l’heure, sinon ils seraient perdus dans le noirceur qui me ménacent et je serais envahie par ce noirceur terrible...

Aucun commentaire: