dimanche, janvier 04, 2009

À mes élèves

La joie. La colère. La surprise. L'amusement. La frustration. L'indignation. L'agacement. La fierté.

Les derniers 4 mois étaient pleins de ces émotions et plus - il y avait des fois quand je me suis demandée ce que je faisais, si j'avais oublié comment enseigner et où s'est volée ma patience. Je ne sais pas encore si vous allez retenir ce que j'ai essayé de vous enseigner et si vous allez continuer à apprendre le français et me faire fière de vous quand vous réussiriez au B2 avec de bonnes notes, mais je sais que j'ai sans doute fait quelque chose qui est correcte! Vous m'avez fait tirer mes cheveux en frustration et vous m'avez fait voir rouge en colère, mais vous allez me manquer.

Merci beaucoup mes cheris, pour ces 4 mois :-)

1 commentaire:

32 a dit…

111% correct!! :D